09212018Headline:

N’ayant pas voulu se présenter aux élections municipales du 13 Octobre 2018, la députée de Cocody, Yasmina Ouégnin, ne veut pas non plus jouer le jeu d’un candidat.

N’ayant pas voulu se présenter aux élections municipales du 13 Octobre 2018, la députée de Cocody, Yasmina Ouégnin, ne veut pas non plus jouer le jeu d’un candidat. Dans une déclaration publiée sur son compte Facebook, la fille benjamine de l’ambassadeur Georges Ouégnin dit vouloir être à équidistance de tous les candidats.
Avec la clôture du délai de dépôts des dossiers à la Commission Électorale Indépendante, les différentes candidatures pour ces Municipales et Régionales d’Octobre 2018, sur toute l’étendue du territoire nationale, ont été enregistrées.

Concernant la commune de Cocody, les insignes de campagne des différentes listes en compétition commencent à être dévoilées, ce qui me fait constater que certains slogans, logos et identités graphiques adoptés présentent quelques similitudes avec ceux que j’ai utilisés tant lors des législatives de 2016 avec la liste Ensemble Pour Cocody – EPC que pour le groupe parlementaire indépendant Vox Populi auquel j’appartiens.

Si à dessein, ces choix viseraient à convaincre l’opinion que j’apporte un soutien, même officieux, à ces candidats, il me revient de marquer, encore une fois, ma plus stricte neutralité dans la compétition électorale qui va s’ouvrir. Comme je l’ai officiellement annoncé, je ne suis absolument pas engagée dans les élections municipales du 13 octobre 2018 et je demeure à équidistance de tous les projets actuels.

Merci donc à tous les candidats de veiller, tout particulièrement, à ne pas semer de confusion.
Bon début de semaine à tous.

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment