06212024Headline:

Nigeria : Burna Boy dévoile ne pas être prêt à avoir des enfants

Le chanteur nigérian, Burna Boy, dans un live sur son compte Instagram n’est pas encore prêt pour avoir des enfants. Dans une réponse précise, il a donné les raisons à la préoccupation d’un fan.
Burna Boy révèle les raisons pour ne pas avoir des enfants
Les artistes africains interagissent régulièrement maintenant avec leurs fans. C’est l’occasion qu’ils leurs offrent afin que ceux-ci leurs posent toutes sortes de questions sur leur carrière ainsi que sur leurs vies privées. Au Nigeria, le chanteur Burna Boy a donné l’opportunité à ses fans d’en savoir un peu plus.

Dans un direct récemment sur son compte Instagram, le gagnant d’un Grammy Awards il y a quelques années aux Etats-Unis, un internaute voulait bien savoir pourquoi l’artiste âgé de 32 ans n’a pas encore d’enfants jusque-là. Burna Boy a donné une réponse franche à celui qui lui a posé la question. ‘’Je ne veux pas avoir d’enfants pour le moment parce que je ne peux pas donner l’amour que je reçois de mes parents’’, explique-t-il. Cette raison sincère souligne bien le désir de la star de l’Afro-beat d’assurer lorsqu’il aura des enfants, il pourra s’engager pleinement auprès d’eux concernant leur éducation.

En outre, il a précisé qu’il voudrait être présent régulièrement pour ses enfants comme l’ont été ses propres parents avec lui. Mais, un autre fan a trouvé le malin plaisir d’insinuer que Burna Boy n’était vraiment pas capable de concevoir un enfant. C’est avec humour que l’artiste a répondu à celui-ci. ‘’Disons que même si je ne peux pas avoir d’enfants, avez-vous entendu parler de la FIV et de tous ces trucs scientifiques ? C’est normal mais ce n’est même pas vrai’’, précise-t-il.

What Next?

Recent Articles