07212018Headline:

Nigeria: Une actrice de Nollywood arrêtée pour vol

L’actrice de Nollywood, Yetunde Akilapa, a de nouveau été arrêtée pour vol.

Cette nouvelle arrestation intervient trois ans après sa première arrestation. Cette fois Akilapa a été mise aux arrêts pendant qu’elle essayait de forcer l’accès illégalement d’une maison à Lagos, Nigeria.

La première fois qu’elle a été attrapée, elle essayait de pénétrer dans un salon de beauté avec une clé principale, des heures après la fermeture à Yaba, où elle travaillait.

L’actrice a de nouveau été arrêtée la semaine dernière avec un tas de clés maîtresses. Elle les essayait sur la porte d’une maison, sans savoir qu’un des occupants était là.

Nigeria: une actrice de Nollywood arrêtée (encore) pour vol

Elle a d’abord été battue avant d’être remise à la police.

Selon l’une de ses proches collaborateurs qui a écrit à son sujet en 2015, l’actrice est une voleuse en série qui ne semble pas pouvoir se débarrasser d’objets qui ne lui appartiennent pas.
Elle a écrit:

Le vol coule dans ses veines comme le sang coule dans les vôtres! … Cette actrice n’est peut-être pas un nom familier pour vous et moi mais elle se taille lentement un nom comme voleuse … une voleuse qui a des clés pour ouvrir n’importe quelle porte que vous pensez avoir fermée.

Pourtant, Yetunde n’est pas à son premier vol, elle a fait la une de l’actualité en février 2013, quand il a été signalé qu’elle a été arrêtée pour vol par la police à Alade, dans la région Somolu de l’Etat de Lagos. Elle a ensuite été traduite en justice pour être poursuivie, mais elle a été libérée et acquittée après que la cour ait déclaré qu’il n’avait pas été présenté de preuves concretes pouvant mener à sa condamnation. Elle l’a fait à nouveau.

Le Dimanche matin du 12 janvier 2014, il y avait un bruit fort à Magodo phase 2, rue No 15 Ibitayo pour être précis et les gens criaient « voleur voleur »! et ont couru après une dame en robe noire … la dame en robe noire courait comme un cheval sans chaussures, courant à l’intérieur d’un domaine clos … malheureusement pour elle, avant qu’elle puisse arriver à la porte, la sécurité qui était de service se mobilisa et l’attrapa.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment