05182024Headline:

Nigéria : Une productrice revient sur les circonstances du décès de Junior Pope

Cela fait maintenant une semaine que le comédien nigérian de Nollywood, Junior Pope est décédé tragiquement dans un accident de pirogue. Une productrice qui était du tournage est revenue dans une vidéo sur les circonstances réelles de la mort de l’acteur.
Les circonstances de la mort de Junior Pope dévoilées par une productrice
Le cinéma nigérian était dans une grande consternation le mercredi 10 avril dernier avec la disparition tragique du comédien Pope Obumneme Odonwodo alias Junior Pope dans un accident de pirogue. Le drame s’est produit au retour d’un tournage de film lorsque la pirogue a chaviré avec à son bord plusieurs autres acteurs dans la rivière Anam, dans l’État d’Anambra.

Une semaine après cette tragédie qui a endeuillé le cinéma africain voire nigérian, une productrice de Nollywood qui faisait partie de l’embarcation, Adanma Luke, est revenue sur les circonstances de la disparition brutale de l’acteur et 4 autres. Dans une vidéo avec les larmes aux yeux, elle a expliqué que Junior Pope avait refusé de se protéger en portant sur lui un gilet de sauvetage.

En outre, selon la productrice, quand la pirogue a chaviré, le comédien de 38 ans qui n’avait pas de gilet de sauvetage voulait savoir si tout le monde allait bien. On lui a même lancé un bidon pour qu’il s’agrippe dessus, mais après que les autres membres de l’équipage soient sortis de l’eau, Junior Pope n’a pas été retrouvé immédiatement. Adanma Luke qui travaillait pour la première fois sur un film avec l’acteur était un ami de la famille.

What Next?

Recent Articles