02032023Headline:

Noel 2022: la Côte d’Ivoire retient son souffle

Peut être une image de 4 personnes, enfant, personnes debout, arbre et plein airla fête chrétienne ne laisse personne indifférente, dans chaque localité, des arbres de noël sont organisé pour fêter les touts petits de touts les confessions religieuses.

Nous avons eu plaisir à célébrer ce samedi 24 décembre 2022, un Arbre de Noël pour le compte de la municipalité d’Abobo qui a réuni plus de cinq mille enfants de notre belle commune.
Merci à mes collègues membres du gouvernement et à toutes ces personnalités venus nous soutenir dans ce moment de partage et de gaieté passé en compagnie de nos chers enfants que nous aimons de tout notre être, nous dit Kandia Camara.
dans d’autres villes les enfants ont été en joie, prescisement à Oumé, le Secrétaire général de la FESCI, Saint-Clair Allah, a offert des cadeaux à plus de 5.000 enfants de la commune d’Oumé. Pour joindre l’utile à l’agréable, il a aussi organisé une parade d’un bibliobus en faveur des enfants de la ville et aussi des villages d’Oumé. Mieux, il a fait don de livres à des écoles de la ville.
Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles