07192018Headline:

Nouvelle Attaque encore d’un district de Police à Cocody : Dix hommes armés jusqu’aux dents ont tenté de désarmer des policiers

L’insécurité à Abidjan gagne de plus en plus du terrain. Dans la nuit du dimanche 13 août des individus armés ont attaqué l’un des districts de police dans la commune de Cocody. Ceux-ci ont tenté de désarmer des policiers à l’aide des gourdins, d’armes à feux et autres. Seulement voilà, ses assaillants ont été bravement repoussées par les forces de police présentent sur les lieux.

Ils étaient plus d’une dizaine et tous armés jusqu’aux dents. Leur objectif était simple, attaquer un poste de police et désarmer les policiers qui s’y trouvaient. Seulement ils ont échoué.

Selon Alerte Info, ces individus armés se sont introduits dans un district de police à Cocody. Ceux-ci ont été vigoureusement repoussés dans leur quête qui consistait à désarmer des policiers.

Après avoir été repoussés, les assaillants s’en sont pris à des civils et riverains de la commune de Cocody. Ces derniers avaient dressé des barrages et barricades de fortunes.

Nous y reviendrons…

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment