12102016Headline:

Nouvelle Constitution /Invisible à la marche du front du refus, KKB accuse …/Voici ses raisons….

kouadion konan bertin-kkb

Invisible à la marche du front du refus, KKB accuse son sommeil

Kouadio Konan Bertin (KKB), farouche opposant au projet de nouvelle Constitution, était le grand absent de la marche du Front du refus, hier jeudi 20 octobre. Une absence qui n’en était pas une vraiment, selon KKB.

« Je n’ai jamais été absent. J’étais bel et bien là », jure le député de Port-Bouët dans les colonnes de L’Inter. Membre du Front du refus, l’ancien président des jeunes du Pdci n’a pourtant pas été aperçu aux côtés des autres leaders du mouvement, dans la matinée de jeudi, au départ de la marche contre le projet de Constitution. Ainsi, contrairement aux autres leaders du mouvement, KKB n’a pas été interpellé.

« Je suis arrivé, pour être honnête, dix minutes après qu’on ait ramassé tout le monde. Comment pourrais-je ne pas être présent ? J’étais présent sauf que je suis arrivé un peu en retard. Parce que j’étais à Toumodi où j’ai fait un meeting qui m’a retenu jusqu’à 22h. Une fois rentré, je me suis rendu à Ivosep à la veillée de la mère d’un ami. Je me suis endormi. Au réveil, il était 7h. On devait commencer à 7h. Je suis arrivé en retard», s’est défendu KKB joint au téléphone par L’Inter.

Auteur: Derome

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment