11202018Headline:

Obsèques de Dezy Champion : une grosse dette sur la famille du défunt

Le vendredi 4 mai dernier, au stade Figayo de Yopougon, s’est déroulée, la dernière veillée funèbre de Dezy Champion. Ce jour-là, une énorme bousculade s’est déclenchée, causant ainsi des blessés graves et de gros dégâts matériels. Un préjudice qui s’élève à plus de 10 millions de FCFA, qui devront être réglé par la famille du défunt.

 

Une débandade est survenue ce vendredi 4 mai à Yopougon-Figayo, lors de la veillée funèbre hommage à Dezy Champion. A la suite de cela, l’on a enregistré de nombreux cas de viols, de vols, des blessés graves et surtout de gros dégâts matériels. Un préjudice qui s’élève à hauteur de 10 millions de FCFA.

Selon des témoins, cette somme devrait être remboursée par la famille du défunt et les organisateurs des obsèques de ce dernier. Ce, à la suite de cette bousculade géante qui a entrainé plus de 5000 personnes dans la débandade. Toujours selon les témoignages recueillis sur place, ce fut l’œuvre des enfants microbes qui avaient pour intentions de mener à bien leurs sales besognes.

Des chaises cassées, des bâches endommagées, le principal transformateur électrique a également été détruit. D’autres objets et biens loués pour la circonstance ont également été détruits laissant ainsi une grosse dette sur la tête de la famille de Dezy Champion qui aurait aimé éviter cette situation. Les organisateurs des obsèques de l’artiste-pasteur sont également concernés par ce préjudice financier.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment