07242017Headline:

Officiel: Alternance 2020-Le PDCI présentera un candidat à la Présidentielle

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) avait organisé un séminaire les 6 et 8 avril à Bingerville. Ce, pour effectuer des travaux d’une convention d’investiture du candidat du parti. Il en ressort au final que le PDCI présentera un candidat à la présidentielle de 2020. En outre, le parti de Bédié réclame un nouveau découpage électoral.

Le PDCI aura un candidat à lui, à la prochaine présidentielle en Côte d’Ivoire. Cette décision a été prise au sorti du séminaire de ce parti les 6 et 8 avril derniers, à Bingerville. Le PDCI réclame également un nouveau découpage électoral.

Dans un communiqué publié à la suite de ce séminaire, le PDCI souligne que les actions que projette le parti au sorti de cette rencontre s’inscrivent dans la perspective de la reconquête et l’exercice du pouvoir d’Etat en 2020.

Le PDCI a donc décidé de reconquérir le pouvoir ivoirien. A la cérémonie de clôture, les partisans du parti de Bédié ont dévoilé leurs intentions concernant la polémique autour de l’alternance 2020 au sein du RHDP.

Avec Imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment