02232024Headline:

Officiel : la chaîne NCI diffusera la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

NCI a confirmé qu’elle diffusera la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Le 10 novembre, la chaîne a annoncé la signature d’un accord de sous-licence avec New World TV pour diffuser gratuitement la compétition sur le sol ivoirien. Après avoir réussi l’an dernier en diffusant exclusivement la Coupe du monde FIFA Qatar 2022, NCI a continué sur sa lancée en obtenant les droits de la Premier League anglaise, de la saison 3 de la Basketball Africa League (BAL), des Championnats du monde d’athlétisme, et récemment des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026 pour les matchs de la Côte d’Ivoire.

En effet, la diffusion de la CAN 2023 du 13 janvier au 11 février 2024 marque une étape majeure dans le développement de NCI, la réception comme une chaîne généraliste complète, selon le communiqué. « Profitez du meilleur du football sur NCI via la TNT (chaîne 4), Star Times HD (canal 778) et le bouquet CANAL+ (canaux 4 et 204). De plus, la retransmission sera en HD sur nos plateformes numériques géo-bloquées pour la Côte d’Ivoire (nci.ci, l’application MyNCI, Facebook, YouTube…) », conclut le texte.

What Next?

Recent Articles