06212018Headline:

Orange Côte d’Ivoire porte plainte pour « actes de vandalismes » contre ses installations

La société Orange Côte d’Ivoire vient de porter plainte auprès du procureur de la République pour des « actes de vandalisme » contre ses installations, apprend-on à travers un communiqué.

 

«Du 31 mai au 9 juin 2018, les équipes techniques d’Orange ont enregistré des coupures de câbles et vols d’équipements du réseau fibre dans onze (11) chambres de passages de câbles réparties dans la commune de Biétry», dénonce le communiqué émanant de la maison de téléphonie mobile.

Les responsables d’Orange Côte d’Ivoire s’insurgent contre de « nouveaux vols et actes de vandalisme » visant leurs installations techniques. Ces actes ont causé, poursuivent-ils, des «dysfonctionnements importants, causant l’indisponibilité des services Internet (Internet Fixe, Voix sur IP, TV d’Orange, Messagerie) pour plusieurs centaines de clients (dont 80 clients entreprises) Fibre de la zone de Biétry ».

Orange Côte d’Ivoire a saisi le procureur de la République à travers une plainte.

Fin avril, un incendie s’était déclenché dans le local technique central de ladite société causant d’énormes préjudices.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment