11172018Headline:

Parti unifié: Force 2015, estime que cette future formation politique est l’unique alternative à la conservation des valeurs du président de la Côte d’Ivoire

Charles Ganhoré au milieu (ph)

© koaci.com- Lundi 7 Mai 2018- En attendant la mise sur pied du parti unifié, le mouvement de soutien Force 2015  proche du Rassemblement des républicains, (RDR) estime que cette future formation politique est l’unique alternative à la conservation des valeurs du président de la Côte d’Ivoire indépendante de Félix Houphouët Boigny.

Pour magnifier le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne dont le nom n’est pas cité dans les débats,Force 2015  annonce une série d’activités à Yamoussoukro  à compter du 11 mai prochain, jusqu’au 13.
Le député de Bouaké, Charles Ganhoré, président de ce mouvement de soutien aux actions du RDR a donné l’information à la presse ce jour.
Il a expliqué que durant trois jours, son mouvement posera des actions sociales, organisera des cérémonies de prières ainsi qu’un grand rassemblement  le dimanche, dont le conférencier sera, Laurent Dona Fologo.
«Nous allons organiser des prières à la mosquée et à la Basilique en mémoire du Président, Félix Houphouët Boigny, » a précisé Charles Ganhoré, qui a au passage indiqué qu’une visite sera effectuée dans le caveau familial des Boigny.
L’activité sociale annoncée sera en faveur des personnes démunies et aura lieu le vendredi prochain.
Le lendemain,Force 2015  prendra part au congrès extraordinaire de l’UDPCI qui se prononcera sur l’utilité de la création d’un parti unifié car son président est le président des activités du mouvement.
2000 personnes sont attendues à la Fondation Félix Houphouët Boigny, comme annoncé par le Président de force 2015.
Cette cérémonie est placée sous le parrainage de Daniel Kablan Duncan et a pour thème «le parti unifié unique alternative à la conservation des valeurs Houphouët. »
Exceptionnellement, au cours de cette activité de Force 2015, les invités seront de blanc vêtu, symbole de la paix, comme mentionné par le Président.
Il a rassuré le Président d’honneur du RDR du soutien de son mouvement afin que son rêve de création du parti unifié se réalise.
koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment