11192018Headline:

Parti unifié RHDP: Bédié se fâche à nouveau et menace le PDCI-RDA…

Bédié ne veut pas voir un militant du PDCI à l’AG constitutive du parti unifié RHDP
Ce lundi 16 juillet 2018 se tiendra à Sofitel Hôtel Ivoire l’Assemblée générale constitutive du parti unifié RHDP.

L’information faisant état de ce que le Président Henri Konan Bédié avait mandaté trois cadres du PDCI comme ”observateurs” à l’Assemblée générale constitutive du parti unifié, vient d’être démentie. Dans un communiqué signé du Président du PDCI-RDA et qui fait le tour de la toile depuis ce lundi matin, Henri Konan Bédié réitère sa déclaration n’autorisant aucune personne issue de son parti à y prendre part.

«A propos de tous ceux qui prétendent que le président du PDCI-RDA, Son Excellence Monsieur Henri Konan BEDIE est revenu sur sa déclaration pour autoriser des personnes de son Parti à assister à l’Assemblée Générale du Parti Unifié. Je réitère mon information donnée en date du 13 juillet 2018 faisant savoir que les militants du PDCI-RDA ne sont pas concernés par cet évènement. Si l’on voit à cette cérémonie des personnes en uniforme du PDCI-RDA, cela relèvera de la pure manipulation et de l’imposture. Le PDCI-RDA et ses militants ne sont pas concernés par cette Assemblée Générale », insiste le « Sphinx de Daoukro ».

Henri Konan Bédié va plus loin en déclarant qu’aucun ”responsable du PDCI-RDA à quelque niveau que ce soit n’est autorisé, à participer à cette Assemblée Générale”. Ce qui vient démentir l’information selon laquelle le vice-président du PDCI, Charles Diby Koffi, et les ministres Patrick Achi et Fofana Siandou avaient été mandatés pour être des observateurs du parti à l’Assemblée générale.

 

koacie.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment