03312023Headline:

«Pas avec la femme de Leo» : voici comment se défend Antonela Roccuzzo après son post sur Instagram

Aujourd’hui, Anto a rejoint la tendance de la marque de sport que les célébrités aiment tant et ce fut la réponse du public

Antonela Roccuzzo ou «la Première Dame», comme l’appellent populairement les Argentins, a été au centre de l’attention dans tout le pays après le triomphe de «La Scaloneta». Aujourd’hui, sans être l’exception, sa publication Instagram continue de faire exploser le réseau et de donner aux gens de quoi parler.

Étant la mère de 3 enfants et l’épouse de Lionel Messi, Anto est l’une des femmes les plus frappantes au monde. Il y a quelques heures on a pu la voir s’exhiber dans une tenue de sport ‘total black’ de la célèbre marque Alo.

Le mannequin Rosario n’a que 34 ans et fêtera son anniversaire dans deux jours et chaque jour on la voit plus éblouissante que jamais. Avec des transparences et un visage propre, vous pouvez apprécier la présence impeccable que la femme de 10 ans affiche.

Grâce à son naturel, les likes et les commentaires sur ses réseaux sociaux ne manquent jamais et la flattent surtout. «Pas avec la femme de 10 ans», commentent certains hommes et femmes, évoquant le fait qu’elle est «intouchable».

D’autres ramènent la phrase emblématique de Leo après le match contre les Pays-Bas en Coupe du monde : «Qu’est-ce que tu regardes, idiot ? Andá’ pa’ ‘lla».

Plusieurs célébrités ont porté ces tenues de sport, telles que la femme de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez, Bella Hadid, Kendall Jenner, Hailey Bieber, entre autres.

 

What Next?

Recent Articles