11282022Headline:

Paul Pogba: « voici pourquoi j’ai engagé un sorcier »

Le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba, a avoué avoir engagé un sorcier.

Cependant, selon le Mail on Sunday, le joueur de 29 ans insiste sur le fait qu’il a payé le sorcier pour l’aider dans sa carrière en proie à des blessures. Pogba nie que cela ait quoi que ce soit à voir avec son coéquipier international, Kylian Mbappé et dit qu’il « n’a jamais eu l’intention de faire du mal à qui que ce soit ».

Il a expliqué aux enquêteurs de l’Office central de lutte contre la criminalité organisée (OCLCO) qu’il « cherchait à se protéger contre les blessures » et « aussi à aider les enfants pauvres d’Afrique » avec lesquels il était en relation par le biais d’une organisation d’aide. Deux sources judiciaires à Paris ont confirmé les révélations et la retranscription des entretiens réalisés le mois dernier.

Les aveux de Pogba surviennent après que son frère, Mathias, a affirmé que « le marabout » qui se fait appeler « Ibrahim le Grand » a été payé pour jeter des sorts maléfiques sur Mbappé. Cinq suspects, dont Mathias, ont été accusés d’avoir tenté de faire chanter Pogba sur plus de 11 millions de livres sterling. Ils sont désormais en détention provisoire et risquent jusqu’à 20 ans de prison chacun pour une série d’accusations, dont « extorsion en bande organisée ».

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles