06202024Headline:

Pays-Bas : Nicki Minaj arrêtée brièvement pour possession de drogue

La rappeuse américaine, Nicki Minaj, a été arrêtée en possession de drogue douce samedi, alors qu’elle voulait s’envoler pour l’Angleterre pour un autre concert. Elle a été libérée après avoir payé une amende de 350 euros.
Nicki Minaj interpellée et libérée pour possession de drogue
La chanteuse américaine, Nicki Minaj entame une tournée musicale dénommée ‘’Pink Friday 2’’, dans plusieurs grandes villes européennes. Après le concert dans la capitale des Pays-Bas, Amsterdam, l’artiste âgée de 41 ans s’apprêtait pour honorer un spectacle dans la ville de Manchester en Angleterre. Mais, un fâcheux incident s’est produit avec la douane à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam.

L’interprète du tube ‘’Super Bass’’, et pour son style vestimentaire extravagant, a été interpellée brièvement dans la nuit du samedi 25 à dimanche 26 mai pour possession de Marijuana, une drogue douce alors que les services de la douane hollandaise procédaient à une vérification aléatoire des bagages par la sécurité de l’aéroport. Des pré-roulés de marijuana auraient été découverts dans les bagages de Minaj.

Suite à cet événement, la Maréchaussée Royale néerlandaise a interpellé la rappeuse, suspectée de transporter ces drogues douces hors du pays. Après consultation avec les procureurs publics, une amende a été imposée à Minaj, qui a ensuite été libérée après avoir payé 350 euros. La star américaine n’a pas caché sa frustration en réagissant sur son compte Instagram. ‘’Ils ont essayé de m’empêcher de venir à chaque spectacle (à Manchester, NDLR). ‘’Ils ont pris mes sacs avant que je puisse les voir. Mettez-le dans l’avion. Maintenant disant qu’ils attendent la douane. Voilà à quoi ça ressemble quand les gens sont payés beaucoup d’argent pour essayer de saboter une tournée après que tout le reste ait échoué. Tout ce qu’ils ont fait est illégal’’, écrit-elle.

Finalement, le concert de Nicki Minaj prévu dans la salle de Co-Op Live à Manchester a été reporté à une date ultérieure. La rappeuse américaine a présenté par la suite ses excuses à tous ses fans pour l’annulation de son spectacle.

What Next?

Recent Articles