02232024Headline:

Pdci-Rda: Une rencontre de haut niveau entre Thiam, Bendjo, Billon et les staffs de Guikahué et Koumoué

Les lignes bougent au Pdci-Rda. Quatre jours après la suspension et le report de leur congrès extraordinaire par la justice ivoirienne, des cadres du parti septuagénaire ont décidé de se retrouver.

À l’initiative du maire de Yamoussoukro, Kouassi Kouamé Patrice dit KKP et du député Jean-Michel Amankou, le candidat Tidjane Thiam, Noël Akossi Bendjo, Jean-Louis Billon et les staffs de campagne de Maurice Kakou Guikahué et de Koumoué Koffi Moïse se sont réunis ce mardi 19 décembre 2023, au Palm club à Cocody.

Selon nos sources, ces cadres du vieux parti ont décidé d’aplanir leur divergence avant le bureau politique de ce mardi 19 décembre 2023.

De sources bien introduites, une réunion préparatoire a eu lieu le lundi 18 décembre 2023, à laquelle a pris part le vice-président Thierry Tanoh. Mais, il n’a pu être présent à la rencontre d’aujourd’hui, parce qu’empêché.

Il faut souligner que le secrétaire exécutif en chef du Pdci a été représenté par son directeur de campagne Isac Adi. Le vice-président Paul Roger Adjé a représenté l’ex-candidat Koumoué Koffi.

 

What Next?

Recent Articles