04182024Headline:

PEOPLE : LA ‘’ CLAQUE ‘’ DE JOSEY ET SEREY DIÉ À L’HOMME DE DIEU QUI PRÉDIT L’EFFONDREMENT DE LEUR COUPLE

Un homme de Dieu qui répond au nom de Bishop Papa Samuel, a, à travers une publication sur les réseaux sociaux, informé L’ex-footballeur ivoirien, Sérey Dié, de la menace qui plane sur son couple.

« Serey Die Geoffroy attention je ne te connais pas personnellement mais j’ai vu Josey brisé ton cœur attention », a-t-il prédit.

Le couple n’a pas tardé à réagir face à cette prophétie. Loin de s’affoler où de se lancer des une quelconque colère comme certains l’auraient fait dans ce genre de circonstances, le couple Dié a réagi froidement.

La réaction de Serey Dié et Josey
En postant une photo de son couple, Serey Dié, a ajouté ce message ci après en légende.

« En attendant que le coeur soit brisé, profitons de la vie car elle est très courte de nos jours. MARTINE, concentre toi sur ton album.»

À son tour, Josey a publié une photo en amoureux avec une promesse en légende.

« Restons soudés seulement mon Mesmin.

DIEU va m’aider à ne pas te briser le cœur ».

Rappelons que Serey Dié et son ex-épouse s’étaient séparés avant qu’il n’entame cette nouvelle relation amoureuse avec Josey.

Un phénomène

Cette prophétie, surtout sur les réseaux sociaux est en train de devenir un phénomène. L’homme de Dieu Elie Padah, avait prédit un incident dans la vie de Roseline Layo avant qu’elle ne face un accident de la circulation. Emma Lohoues, et plusieurs autres célébrités reçoivent régulièrement ce genre de message sur la toile.

Est-ce la manière adéquate de procéder ? Quel est le réel but derrière ces messages à caractères privés jetés à la face du monde?

What Next?

Recent Articles