04262019Headline:

Plateau: Jacques EHOUO a été installé officiellement ce matin au plateau après une atmosphère assez tendue

« SANS BRUIT », JACQUES EHOUO S’EST INSTALLÉ SUR SON TABOURET DU PLATEAU

Jacques a été installé officiellement ce matin au plateau. L’atmosphère était assez chaude. Mais l’homme a pris les rênes de la belle commune ce matin.

Ce Samedi 23 mars, se tenait l’installation du candidat PDCI-RDA, Jacques Ehouo. Son installation vient d’être effectif.

Le victorieux face à Fabrice Sawegnon est désormais officiellement Maire de la Commune la plus riche d’Abidjan. Plusieurs fois contesté à cause des accusations qui pèsent sur lui, l’installation du proche de Bédié était sous haute surveillance policière et militaire ce matin.

La cérémonie avait été maintes fois reportée à une date ultérieure. Aussi, en Janvier, l’État ivoirien plaçait la commune sous gestion de délégation spéciale avec cinq autres communes notamment celles de port-Bouet et de Grand-Bassam

Pour rappel, l’Etat annonçait des jours plus tôt ne pas abandonner pour autant toutes les charges dont il est accusé.

Pour le neveu de Noël Akossi Bendjo et ses proches, c’est une victoire énorme après des temps de persévérance. Cette joie, profite bien au sphinx de Daoukro, Président incontesté du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, dont plusieurs…

Lire la suite sur: APR

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment