03232017Headline:

Plateau : Monsieur se jette dans la lagune

plateau cité adminis...

Les riveraines du quai fruitier au Plateau ont été sonnées hier matin par un acte de désespoir commis par un homme, la soixantaine environ.

L’infortuné dont l’identité n’a pas été révélée, est arrivé sur le pont FHB aux environs de 10h, du côté du Plateau. « Le monsieur a posé son sac à même le sol et s’est jeté dans la lagune.

Tout le monde était stupéfait dans le bus. Qu’est-ce qui peut amener ce monsieur d’un certain âge à agir de la sorte ? Le suicide est-il la solution à ces problèmes ? »,a déploré un conducteur d’autobus de la Sotra qui fait la desserte Plateau-Vridi.

Selon des vendeuses de fruits, la victime avait apparemment des problèmes financiers que l’un de ses proches a évoqués après le drame. « Il a un camarade qui a reconnu son sac et il a dit qu’ils ont été licenciés ensemble il n’y a pas longtemps. Et que son camarade n’arrivait plus à faire face aux dépenses de la maison ainsi que l’école de ses enfants.

Ainsi pour abréger ses souffrances, il aurait décidé de mettre fin à sa vie, ça fait pitié !D’ailleurs, c’est son camarade-là qui a décidé d’envoyer son sac chez lui à la maison et informer sa famille», a indiqué une commerçante.

Didier Kéi

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment