08182018Headline:

Politique nationale: Bédié prépare un deal avec Blé Goudé; Le communiqué du COJEP fait des révélations sur cette affaire

Le PDCI-France et le COJEP se sont rencontrés
La présidentielle de 2020 s’annonce palpitante. Dans cette perspective, toutes les alliances sont envisageables entre partis politiques. C’est le cas du PDCI-RDA dont le président Henri Konan Bédié, lui-même ou par personne interposée, ne se cache plus pour recevoir les responsables des partis de l’opposition dont le FPI de Pascal Affi N’Guessan et le COJEP de Charles Blé Goudé. Ci-dessous le communiqué d’une rencontre entre le PDCI-France et le COJEP.

Suite à la rencontre au sommet du 27 juin 2018 entre le président HENRI KONAN BEDIÉ du PDCI-RDA et le Professeur Hyacinthe Nogbou, premier secrétaire du COJEP, ce jour samedi 21 juillet 2018 une forte délégation du COJEP EUROPE conduite par le camarade Diaby Youssouf (Directeur de Cabinet et porte-parole du ministre CHARLES BLÉ GOUDÉ ) a eu une rencontre avec la délégation PDCI FRANCE conduite par M. YAO BASILE.
Pour la Côte d’Ivoire, le COJEP et le PDCI-RDA se donneront les moyens légaux de faire entendre la voix des ivoiriens là où besoin sera .
Restez à l’écoute. On va y arriver.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment