04272018Headline:

Politique nationale : Billon n’hésite pas à montrer ces critique envers l’allié de son parti le RDR.

Jean-Louis Billon, porte-parole adjoint du Parti démocratique de Côte d’Ivoire n’hésite pas à se montrer critique envers l’allié de son parti le RDR. Sur les réseaux sociaux, l’ex-ministre du Commerce a envoyé une nouvelle pique au parti au pouvoir.

Ex-ministre du Commerce et porte-parole adjoint du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Jean-Louis Billon fait partie des cadres les plus actifs pour un retour au pouvoir du doyen des partis ivoiriens.

Dans cette veine, il se montre souvent bien critique à l’endroit du Rassemblement des Républicains (RDR) parti au pouvoir et allié du PDCI. Sur les réseaux sociaux où il est particulièrement actif ces derniers mois, il a critiqué avec des mots voilés le système d’école gratuite mis en place par Alassane Ouattara dès son arrivée au pouvoir en 2011.

« Celui qui vous parle est un fruit de l’école publique ivoirienne. J’étais en pensionnat, nourri, logé, blanchi, éduqué par la nation. Au PDCI-RDA, lorsque nous disons que l’école était gratuite, elle l’était véritablement. », a posté le président contesté du Conseil régional du Hambol sur facebook.

Présenté comme un potentiel candidat à la succession d’Alassane Ouattara, l’homme d’affaires va très certainement continuer de faire parler de lui avec ses sorties.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment