05252017Headline:

Pourquoi Les hommes preferent les grosses fesses? Les détails

Grosses fesses

Oui, les fessiers bien rebondis rendent les hommes fous, pas la peine de le nier. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que c’est un fait qui ne surprend absolument pas les chercheurs en psychologie évolutionniste de l’Université d’Albany qui affirment que cela est gravé dans leurs gènes.

Car comme il l’explique, l’évolution ce n’est pas uniquement la survie du plus fort : c’est avant tout chercher à assembler ses gènes pour avoir une bonne descendance, avec la meilleure santé possible. Et pour cela, il faut “une personne dont les gènes assurent la santé, la vitalité et la fertilité.”

Pour les femmes apparemment, cela passe avant tout par des fesses proéminentes.
“La raison pour laquelle les tailles fines avec des hanches larges sont si prisées (et la raison pour laquelle les hommes notent généralement ces critères comme étant les plus séduisants) est à deux niveaux,” dit-il. “Si une femme a une taille plutôt fine, cela signifie dans l’inconscient masculin qu’elle n’est pas enceinte. Et si elle a des hanches larges, cela signifie que sa morphologie est telle qu’elle sera capable d’accoucher sans encombres”.

En clair, la forme “guitare” représente la partenaire idéale pour recevoir la petite graine et faire plein de jolis bébés.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment