12112016Headline:

Prémière visite du Candidat Charles Konan Banny aux Usa

Charles Konan Banny

Pour compter du 5 mai 2015 et ce pendant une semaine, l’ancien premier ministre, Charles Konan Banny, candidat à la présidentielle de 2015, entamera une visite privée de travail aux Etats Unis d’Amérique dans le cadre de la promotion de son ambition politique pour la Côte d’Ivoire.
Il séjournera dans plusieurs États pour les impératifs d’un agenda soutenu. Invité par l’institution d’appui à la démocratie« Freedom House » à Washington DC la capitale fédérale, le candidat naturel du PDCI-RDA se prononcera sur le thème: » ELECTION PRESIDENTIELLE 2015 en COTE D’IVOIRE : ENJEUX DEMOCRATIQUES »

Outre la tribune du Freedom House, CKB prendra langue avec d’éminentes personnalités de l’administration américaine dont des élus, membres du congrès.
M. Banny rencontrera également des hommes d’affaires, des magnats de grands médias américains et un certain nombre de médias de proximité dédiés aux communautés africaine et ivoirienne. Le candidat Charles Konan Banny achèvera son séjour sur les bords du Potomac par une importante réunion avec la communauté ivoirienne vivant au pays de l’oncle Sam.

Service communication

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment