08182017Headline:

Préparation CAN 2015 de football: les Eléphants déçoivent face à la Suède (0-2)

Préparation CAN 2015 de football: les Eléphants s'inclinent devant les Suédois (0-2)

Les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont inclinés, jeudi soir, devant les Suédois (0-2) en match amical de préparation de la 30è Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football qui s’ouvre samedi en Guinée Equatoriale.

Deux buts inscrits en seconde partie de jeu (65è et 88è) après une bonne première mi-temps contrôlée par les Ivoiriens qui ont manqué de réussite, malgré une bonne assise technique et tactique de l’équipe d’Hervé Renard.
Les changements effectués par le technicien français a déstabilisé le jeu de son équipe qui court derrière les Suédois qui mettent le pied sur le ballon pour inscrire deux buts sur des errements défensifs de la sélection ivoirienne.
En deux matches de préparation la Côte d’Ivoire a enregistré une victoire (1-0) face au Nigéria et une défaite. Les Ivoiriens quittent Abu Dhabi, vendredi, pour rallier Malabo, en Guinée Equatoriale où ils rentrent en lice le 20 janvier contre la Guinée, dans le Groupe D.
Le Cameroun et le Mali sont logés dans le groupe D de cette Coupe d’Afrique, en compagnie de la Côte d’Ivoire et de la Guinée Conakry.
  HS/ls/APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment