05302020Headline:

« Président Ouattara travaillez sereinement car votre peuple est derrière vous, RHDP 2050 ça chauffe même pas », Johnny Patcheko

Johnny Patcheko ne cache plus son amour pour Ouattara qu’il regrette amèrement que ce soit maintenant qu’il découvre les talents du président ivoirien.

Johnny Patcheko: Je dis et je répète que je regrette amèrement que ce soit seulement aujourd’hui que nous découvrons l’homme Alassane Ouattara. Le seul qui a pu rehausser l’image de notre pays en moins de 10 ans, là où le développement s’est éteint avec le président Houphouët Boigny en 1993 pour laisser place à la médiocrité, au sexe, au gangstérisme politique, au vol et au gaspillage de 1993 à Avril 2011.

Président Ouattara que L’Éternel vous donne longue vie et qu’il vous donne la force de toujours continuer à exercer votre métier avec amour, et à poursuivre les réalisations de vos chefs-d’œuvre pour la Côte d’Ivoire, comme c’est le cas depuis votre prise de fonction jusqu’à maintenant.

Poursuivez votre mission en faisant fi de ces colporteurs de mauvaises nouvelles, de ces vagabonds haineux qui émargeaient tous à la présidence sous l’ère Séplou pour prendre des enveloppes chaque fin de mois, de ces pseudos politiciens véreux aux programmes armés de gourdins, de roquettes, de kalasnikovs et de Mi-24. Président travaillez sereinement car votre peuple est derrière vous.
“RHDP 2050 ça chauffe même pas”

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles