05242017Headline:

Présidentielle 2015/ Après le retrait de sa candidature: Voici Ce qu’Essy Amara prépare encore

EssyAmara

Essy sera face à la presse, le mercredi 21 octobre 2015.

Dans ce texte reçu, jeudi 15 octobre 2015, Essy Amara annonce la dissolution de de sa Direction nationale de campagne et indique ce qu’il compte faire prochainement.

Le président Amara Essy informe l’opinion de la cessation de ses activités électorales et de la dissolution de fait, de sa Direction nationale de Campagne, le 13 octobre 2015, jour de réception de sa notification de retrait de candidature aux institutions en charge du processus (Cei, Conseil constitutionnel). Le président Essy renouvelle ses remerciements à tous ceux qui ont fondé avec lui l’espoir d’un changement démocratique pour notre pays à l’occasion de ce scrutin, en particulier les planteurs et le monde rural qui, les premiers, ont exprimé la volonté de voir la Côte d’Ivoire se retrouver sous son impulsion. Le président indique qu’il enverra, au moment opportun, et après en avoir tenu l’opinion informée, des missions auprès des notabilités et des leaders corporatistes ou communautaires.

Le président Essy tiendra, le mercredi 21 octobre prochain, une conférence de presse d’explication des motifs de sa décision de retrait. Le président annoncera la suite formelle qu’il entend donner à son action, en faveur de la transformation sociale, de l’unité nationale et de la réconciliation du peuple de Côte d’Ivoire.

Le président Essy rappelle à l’opinion, que dans cette période hautement sensible, seule la direction de son Cabinet est mandatée pour s’exprimer en son nom, et par ordre.

Pour le président Amara Essy et par ordre, le Directeur de Cabinet

Bien cordialement,

Direction de la Communication

Cabinet du président Amara Essy

linfodrome

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment