10192017Headline:

Présidentielle 2015- Essy Amara en campagne à Grand-Bassam et à Bonoua- Ce qu’il dit aux ivoiriens

Présidentielle 2015- Essy Amara choisit la proximité: « Je ne décevrai pas les ivoiriens »

Présidentielle 2015- Essy Amara choisit la proximité: « Je ne décevrai pas les ivoiriens »

Le candidat solitaire, Essy Amara a rencontré les populations des villes voisines de Grand-Bassam et de Bonoua. Il en a profité pour mener une campagne de proximité auprès des populations pour les élections présidentielles d’octobre prochain. C’est sur une belle promesse du candidat que le rendez-vous s’est conclu.

Après une tournée dans sa région en juillet dernier, le candidat qui veut réconcilier les ivoiriens a mis le cap, hier mercredi, sur les localités de Grand Bassam et Bonoua, où il a eu des séances de travail avec les différentes cours royales.

Dans ses échanges avec les populations venues l’écouter, l’ancien ministre des affaires étrangères, a indiqué qu’il y avait urgence d’aller à la réconciliation, l’une des raisons de sa candidature et rassuré qu’il ne décevra pas les ivoiriens.

« Il y a urgence d’aller à la réconciliation et à la paix, gage d’un développement harmonieux et durable » , a-t-il déclaré d’entrée avant d’ajouter. « Je ne décevrai pas les ivoiriens et je réussirai ma mission de restructurer le pays défiguré par plusieurs années crises militaro-politique et de rébellion armée. »

Les populations ont à leur tour, promis d’accorder leurs voix à l’hôte lors de la présidentielle prévue le 25 octobre prochain.

De promesses en promesses, c’est bien beau mais seront-elles réalisées au soir de la proclamation des résultats?

Thaëïl’D.
*Avec autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment