03232017Headline:

Présidentielle 2015- Essy Amara trahi par ses parents: Voilà leur candidat!

essy

A deux mois de la présidentielle, et malgré la tournée qu’il a organisé en juillet dernier dans sa région du nord-est du pays, les parents d’Essy Amara promettent viennent de retourner leur veste. Plutôt que de soutenir leur fils, ils ont bien dans la tête et dans le coeur le candidat qui ravira tous leurs votes.

Malgré tous ses efforts, les parents d’Essy Amara promettent voter pour, le chef de l’Etat sortant, Alassane Ouattara le 25 octobre prochain.

Ils l’ont signifié récemment lors d’un meeting tenu à Kouassi-Datekro en présence du ministre l’entrepreneuriat national, de la promotion des PME et de l’artisanat, Anzoumana Moutayé, organisateur de la cérémonie.

Sorties massivement, les populations du Bini dont sont originaires Moutayé et Essy Amara, des sous-préfectures de Kouassi-Datekro et Boahia, ont promis voté à 90 % le candidat du Rassemblement des Houphouetistes de la Paix (RHPD), pour ses actions de développement dans leur région.

Le président de l’autre branche du mouvement des Forces d’Avenir (MFA), Anzoumana Moutayé prend ainsi un grand pas d’avance sur Anaky Kobenan qui soutient désormais la candidature d’Essy Amara.

Rendez-vous est donc pris au soir du 25 octobre prochain, pour savoir si les promesses des populations se traduiront véritablement dans les urnes.

Bera

IM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment