05232017Headline:

Présidentielle 2015/Ouattara attendu à Anono avec les 60 villages ebriés ce Lundi

ouattara bas sassandra

A cinq (5) mois de l’élection présidentielle, le candidat à sa propre succession, le chef de l’Etat Alassane Ouattara met toutes les chances de son côté pour s’allier la majorité des électeurs. Le quartier d’Anono, village ébrié situé en plein coeur de la commune de Cocody s’apprête à recevoir le candidat du RHDP.

Bitumes refaits, Décoration, peintures et façades aménagées etc… On pourrait ne pas reconnaître le village d’Anono aujourd’hui.

En effet, les populations des 60 villages Atchan du District d’Abidjan vont communier ce lundi 18 mai 2015, avec Alassane Ouattara, chef de l’Etat de Côte d’Ivoire.

La cérémonie aura lieu au stade d’Anono à partir de 14 heures GMT mais les préparatifs ont débuté depuis la semaine dernière.

L’objectif de cette visite est double. Premièrement, les populations Atchan désirent manifester leur gratitude au chef de l’Etat pour toutes ses actions de développement.  A cet effet, le maire de la commune de Cocody, N’goan Aka Mathias, et les membres du Conseil municipal n’ont pas arrêté de mobiliser les riverains et les populations.

Deuxièmement, il s’agira pour le chef de l’Etat, de réitérer son vœux d’être soutenu à la présidentielle d’Octobre par les peuple atchan afin de continuer le travail commencé.

Un plus grand rassemblement et de nouvelles choses vont y être annoncées… Il faut s’apercevoir, Alassane Ouattara est bien décidé à gagner un second mandat présidentiel.

Nous vous reviendrons.

SourceIm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment