12172017Headline:

Présidentielle 2020-le milliaidaire Jean-Louis Billon brise le silence: « Vous allez me voir en 2019 et …»

Membre du Secrétariat Exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et porte-parole adjoint du vieux parti, Jean-Louis Billon s’est livré sur ses ambitions lors d’une rencontre le samedi 2 décembre 2017.

De plus en plus cité comme un prétendant à la magistrature suprême en 2020, Jean-Louis Billon, membre du Secrétariat Exécutif du PDCI et porte-parole adjoint du vieux parti était face aux membres de la Jeunesse Jean-Louis Billon (JLB) le samedi 2 décembre 2017 à Cocody.

A cette occasion, l’ancien ministre a indiqué qu’il entend mener dans les prochains mois des actions encore plus intenses pour le compte de sa formation politique. « « 2018 sera une année dense en visites à l’intérieur du pays, où je vais commencer véritablement mon travail de porte-parole et de secrétaire exécutif du PDCI chargé des études de  la prosspective Vous allez me voir en 2018, vous allez me voir en 2019 et on verra ce que l’avenir nous dira », a déclaré l’ancien maire de Dabakala.

Au cours de cette rencontre qui a eu lieu au siège du PDCI, Jean-Louis Billon a également tancé ceux qu’on qualifié de dinosaures de la politique ivoirienne qu’il a invité ni plus ni mois à la retraite. « Vous avez vu les présidents européens arriver ici, ils sont tous plus jeunes que les autres. Et moi je dis à mes tontons, vous ne pouvez pas avoir fait votre temps, celui de vos enfants et vouloir faire celui de vos petits enfants. Laissez les jeunes faire ! Le rôle du grand frère, c’est aussi de préparer le petit frère… Et il faut le faire vite, sinon vous créez un embouteillage inutile. Un pays avance plus avec le renouvellement des forces », a ajouté le cadre de l’ancien parti au pouvoir.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment