12162019Headline:

Présidentielle 2020: selon Alain Lobognon, “le choix du nouveau Président de la République de Côte d’Ivoire dépendra des voix des populations de l’Ouest”

Selon Alain Lobognon, “le choix du nouveau Président de la République de Côte d’Ivoire dépendra des voix des populations de l’Ouest”

Dans sa rubrique, sur sa page Facebook , intitulée “Lundi de la Côtière…” Alain Lobognon a révélé la condition selon laquelle, le future président de la République de la Côte d’Ivoire doit être élu.

Les populations de l’Ouest de la Côte d’Ivoire se plaignent sans cesse de l’état dégradé de leurs côtes. Le candidat, qui prendra pour projet la restauration totale du grand Ouest sera celui qui portera la voix des populations de l’Ouest, voir la voix de toute la Côte d’Ivoire.

Voici comment Lobognon le dit.

Quand sonnera l’heure du choix, l’Ouest pèsera dans la balance?

Ceux qui rient de l’état dans lequel la Côtière est sournoisement maintenue par le Pouvoir Rhdp apprécieront dans quelques 14 mois, le poids véritable des populations de l’Ouest ivoirien.
L’Ouest ne restera pas à l’écart. Le choix du nouveau Président de la République de Côte d’Ivoire dépendra des voix des populations de l’Ouest. Je pèse bien mes mots. Les populations de l’Ouest décideront.
Le prochain Président de la République de Côte d’Ivoire sera le choix de toutes les populations de l’Ouest Ivoiriens que l’on croit pouvoir humilier en les maintenant dans une précarité qui ne se cache plus et qui rend fiers tous ces donneurs de leçons rongés en réalité par la peur de perdre les délices du Pouvoir.
Le Pouvoir n’appartient ni à une communauté, ni à une région, ni à un clan. Le Pouvoir appartient au Peuple.

Alain Lobognon

Abidjantv.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment