12182017Headline:

Presidentielle 2020/Henriette Bédié appelle les femmes du PDCI à l’union pour les futures batailles électorales

Daoukro – L’épouse du président du PDCI, Henriette Bédié, a invité samedi, les membres de l’Union des femmes du PDCI (UFPDCI) urbaine du département de Daoukro à l’union pour les futures batailles électorales.

Mme Bédié a lancé cet appel lors de la cérémonie d’investiture des bureaux UFPDCI urbaine de Daoukro 1, tenue au centre culturel Andoh Jean de la ville.

« Présidente, vous portez ainsi un privilège et un défi. Le privilège de la proximité et le défis de faire toujours mieux dans le cahier de charges du parti. Pour ce faire, les femmes UFPDCI urbaine de Daoukro doivent être unies et indissociables avec leurs sœurs de l’UFPDCI rurale comme les cinq doigts de la main pour rassembler massivement les populations autour du président Henri Konan Bédié… », a affirmé la patronne de la cérémonie.

Pour sa part, la présidente de l’UFPDCI urbaine, Ehui Agnero Odette, a salué les femmes du l’UFPDCI urbaine pour leur engagement auprès du président Henri Konan Bédié pour le rayonnement du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). Elle a par la suite remis aux présidentes des commissions nouvellement investies, leur feuille de route.

De son côté, la marraine de la cérémonie, Suzanne Niamien N’goran, a insisté sur les valeurs sans lesquelles la paix n’est possible à savoir le dialogue, le rassemblement et le travail. Elle a appelé les femmes à intégrer les idéaux du PDCI-RDA, afin de porter le parti en tête de toutes les consultations électorales à venir.

Le délégué départemental de Daoukro 1, Traoré Adams Kolia, a quant à lui, présenté le fonctionnement du parti et la nécessité de sa réorganisation et sa redynamisation pour rendre ses organes plus efficaces.

ca/cmas/AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment