07172024Headline:

Présidentielle de 2020 : le peuple Dan réclame fortement la candidature de Ouattara

Le peuple Yacouba souhaite un troisième mandat du Président Ouattara.

“La branche Amadou Gon est tombée, mais le baobab Alassane est là !”
-“Allez dire à Alassane Ouattara que nous ne voulons pas d’aventure à quelques mois de l’élection présidentielle”
-“Allez lui dire de rester là où il est actuellement”

Le peuple Dan a démontré le vendredi 17 juillet 2020 à Ferkė, chez le frère cadet du Président Alassane Ouattara, Téné Birahima Ouattara dit IBO ou Photocopie qu’il avait de l’élégance.
Voici le message, destiné au Président Ouattara, de cette haute délégation des chefs traditionnels de la région du Tonkpi, conduite par le Chef central, sa Majesté Gloudé Dan 1er Gué Pascal, en présence de Sidiki Konate Vagondo Diomandė et Albert Flindė.
EN TOUTE ÉLÉGANCE !

Lire aussi : Présidentielle de 2020 : la candidature de Laurent Gbagbo fortement réclamée à Sikensi

“Une branche est tombée, mais le baobab est là ! La branche Amadou Gon est tombée, mais le baobab Alassane est là ! Nous avons pris la résolution d’accompagner le Président Ouattara à vie. Nous ne voulons pas être des sorciers. Allez dire à Alassane Ouattara que nous ne voulons pas d’aventure à quelques mois de l’élection présidentielle. Allez lui dire de rester là où il est actuellement. Les Yacouba et les Senoufo sont des alliés et les alliés ne se trahissent jamais. Si la branche est tombée, le baobab doit rester. Nous souhaitons que la Côte d’Ivoire continue de prospérer entre les mains du Président Alassane Ouattara”.

Sapel MONE

What Next?

Related Articles