08182018Headline:

Prix RECOR: Les Ministres Kandia Camara et Danho Paulin nominés

La Ministre Kandia Camara recevra le Prix RECOR des Meilleurs artisans de l’émergence
Le second dîner gala Panafricain des Prix RECOR des Meilleurs artisans de l’ émergence aura lieu le Samedi 28 Juillet Prochain à l’ Ivoire Golf Club d’ Abidjan Riviera. Plusieurs personnalités et dirigeants d’ entreprises recevront des Prix de distinction et d’ encouragement pour les performances obtenus dans leur secteurs d’ activités.

Parmi ces illustres personnalités figurent en bonne place les Ministres Kandia Camara, pour ses nombreuses actions et résultats appréciables dans sa gestion de l’ école ivoirienne. Ainsi que le désormais Ministre Maire Danho Paulin, Prix de la Meilleure Municipalité de Côte d’ Ivoire pour l’ émergence, pour sa gestion rationnelle et participative en tant que 1er magistrat de la mairie d’ Attécoubé. Au cours de ce dîner gala ou plusieurs film institutionnels retraceront le brillant parcours et les oeuvres des lauréats, l’ on aura droit à un défilé de mode, et des échanges d’ expériences avec des distingués venus de l’ extérieur.

Notons que cette cérémonie qui a été placé sous le haut Patronage de la 1 ère dame, la Présidence du doyen Lambert Amon Tanoh, ancien Ministre et le co Parrainage du Ministre de l’ artisanat Sidiki Konaté , et du Président du Conseil Régional de la Bagoué, Bamba Siama, verra la participation de plusieurs invités de marque dont l’ ex Présidente de la Centrafrique, SE. Madame Catherine Samba Panza qui recevra également un prix.

jeune afrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment