07202024Headline:

Processus électoral : Le PDCI lance sa machine depuis Dabou

Le président du Pdci-Rda, Tidjane Thiam, effectue ce vendredi 28 juin 2024, une visite de travail à Dabou. Au cours de cette séance, il va procéder au lancement de la machine électorale de sa formation politique.

Cette activité va consister à l’installation du Comité de suivi de la task-force et du maillage électoral. Cette structure sera chargée de gérer tout le processus électoral de ce parti politique.

Selon le coordonnateur général des activités du Pdci-Rda, Noël Akossi Bendjo, il s’agit de mettre en adéquation les comités de base de leur parti et les organes de gestion des élections installés par la Commission électorale indépendante (Cei).

 

Avant le début de cette rencontre, le président Tidjane Thiam s’est adressé à ses militants venus en grand nombre à ce rendez-vous qui s’est tenu dans un réceptif hôtelier de Dabou. Il a exhorté les militants du Pdci-Rda à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

Lors de son message aux militants de Dabou, Tidjane Thiam a déclaré que son parti veut conquerir le pouvoir d’Etat par les urnes. “Nous souhaitons qu’une seule voie pour accéder au pouvoir, c’est la voie des urnes, la voie de la démocratie. Donc, nous devons gagner les élections dans les urnes”, a dit Tidjane Thiam.

 

What Next?

Related Articles