02262024Headline:

Production audiovisuelle : Bientôt la saison 2 de « La dernière voix » sur le petit écran

Après le succès de la première saison, la chaîne A+ a annoncé le retour, pour une nouvelle saison inédite, de la série-réalité « La dernière voix ». C’était au cours d’une conférence de presse le mercredi 3 janvier 2024, sur le site du tournage à Locodjoro (Abidjan).

 

« Le tournage a démarré depuis le 3 janvier avec l’ambition de faire mieux que la saison 1. “La dernière voix” saison 2, ce sont 52 épisodes de 26 min. Nous espérons que cette nouvelle saison aura un succès populaire, notamment en termes d’audience », a indiqué Michel Mutombo-Cartier, directeur général de A+ Ivoire.

“La dernière voix” est une production du réalisateur ivoirien Alex Ogou, producteur des séries “Cacao”, “Invisibles”, “Obatanga”, “Niabla”, etc.

C’est l’occasion de découvrir de nouveaux visages, de nouveaux styles musicaux dans le studio de Wilson. Pour une centaine de candidatures reçues, cinq ont été sélectionnées pour cette aventure.

Entre fiction et téléréalité, le téléspectateur va vibrer au fil des épisodes, suivant les aventures des cinq jeunes chanteurs ; entre répétitions, séances de coaching vocal et prestations publiques.

 

A l’issue de cette nouvelle saison, le gagnant de ce jeu signera un contrat avec le partenaire Sony Music Africa.

De nombreuses célébrités de la scène musicale africaine sont également annoncées dans les rôles de coachs et guest musicaux.

What Next?

Recent Articles