06172024Headline:

Promotion de la jeunesse: Maxwel Cornet partage sa vision avec le Premier ministre ivoirien

Reçu en audience par le Chef du gouvernement, le footballeur Maxwel Cornet est revenu sur sa carrière et ses projets pour la jeunesse ivoirienne .
Le footballeur international ivoirien Gnaly Maxwel Cornet, séjourne en ce moment à Abidjan.

Audience avec le Premier ministre
Son épouse Meliss Ben et lui ont été reçu en audience par SEM, le Premier Ministre ivoirien , Dr Beugré Mambé .

Ils ont abordé plusieurs sujets dont la carrière footbalistique du sociétaire de West Ham United en Angleterre et également de la vision du joueur pour la jeunesse de son pays, à travers sa Fondation qu’il compte mettre sur pied.

Le joueur qui ne s’est pas étalé sur les projets de sa fondation a tout de même indiqué qu’elle ouvrera pour le bonheur de la jeunesse ivoirienne.

« Je suis heureux et honoré d’avoir pu échanger ce jour à Abidjan avec SEM Robert Beugré Mambé, Premier Ministre et chef du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire. Mr le premier ministre m’ a fait |’ honneur de me recevoir en audience. J’ai pu échanger avec lui de ma carrière footballistique mais surtout et avant tout lui présenter, avec mon épouse ma jeune fondation ainsi que les projets que nous souhaitons porter à travers elle pour la jeunesse de Côté d’Ivoire. Comme le veut notre Chef de l’État le Président de la République Alassane Ouattara, je souhaite être comme tous citoyens ivoiriens, un maillon pour l’émergence de notre beau pays la Côte d’Ivoire», a-t-il partagé sur son compte Instagram.

Plusieurs sélections
Agé de 27 ans, Maxwel Cornet, a eu plusieurs sélections avec les éléphants. Il a même disputé la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN 2021) au Cameroun avec les éléphants.

Il est par ailleurs,diplômé d’un Master Business Administration (BAC +5) à l’École de commerce de Lyon .

What Next?

Recent Articles