12142019Headline:

Propos de Salif Keïta contre la France : Nathalie Yamb, tout à fait d’accord

Ainsi donc, l’ambassade de France au Mali a réagi hier sur Twitter aux propos de Salif Keïta en ces termes: «L’Ambassade de France dénonce avec la plus grande fermeté les propos de M. Salif Keita à l’encontre de la France. Ces discours font le jeu des terroristes et sont une offense à la mémoire des civils et militaires & internationaux, victimes de la barbarie terroriste au Mali.»

J’ai saisi cette occasion pour informer l’ambassadeur de France qu’en Afrique, la France est plus nuisible que le sida et Ebola réunis. Ce qui fait le jeu des terroristes, comme je l’ai dit à Sochi, c’est quand la France leur fournit des armes, de l’entraînement et des fonds pour entretenir la terreur et piller tranquillement les sous-sols de nos pays.

A Salif Keita, je voudrais dire que dans ce cas précis, il a bien parlé. Mais qu’il ne peut pas critiquer IBK au Mali et soutenir Ouattara en CI, qui sert de plaque tournante logistique à l’armée française et aux parrains des terroristes. Il faut être cohérent dans la vie.

Nathalie Yam

Avec abidjantv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment