01172022Headline:

Proposition de loi légalisant l’homosexualité en Côte d’Ivoire: les Chrétiens en alerte maximale !

Une proposition de loi est un document divisé en trois parties. – un titre, – un exposé des motifs qui développe les arguments de l’auteur à l’appui de la modification législative ou des dispositions nouvelles qu’il propose, – et enfin un dispositif qui est la partie normative proprement dite, rédigée en articles. Bien qu’il reste pour l’heure une proposition de loi, les Chrétiens de la Côte d’Ivoire s’érigent contre, des alertes sont diffusées dans différents groupes.

“La proposition de loi légalisant l’homosexualité passe en plénière à l’assemblée nationale de la République de Côte d’Ivoire ce mardi 30 Novembre 2021. Prions pour que le projet soit rejeté au Nom du Seigneur JÉSUS-CHRIST !” c’est le sujet qui alimente les groupes Chrétiens depuis ce mardi martin.

Pour le Groupe parlementaire PDCI-RDA à l’Assemblée nationale relève avec désarroi que cet article 226 indique, bien cachée dans la nomenclature des situations visées comme source de la discrimination, l’orientation sexuelle. Le Groupe parlementaire PDCI-RDA à l’Assemblée nationale dénonce, avec force et vigueur, l’abjecte référence à l’orientation sexuelle, dont le but inavoué est de légaliser l’homosexualité. En témoigne la volonté manifeste de dissimuler ce cas de discrimination qui est tout sauf anodin.

Notons pour l’heure que la loi n’a pas encore été adopté à l’Assemblée Nationale.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles