01242017Headline:

Protestation contre la Constitution: Arrêté et liberé, Mamadou Koulibaly raconte son calvaire j’ai été‘’ brutalisé et molesté

koulibaly

Le président de Liberté pour la démocratie et la république (LIDER, opposition), Mamadou Koulibaly a affirmé, mercredi, avoir passé ‘’plus d’une heure de temps’’ dans la main de la police qui l’a ‘’ brutalisé et molesté’’ après son interpellation au Plateau, le quartier administratif et des affaires d’Abidjan.

‘’J’ai été molesté, j’ai quelques égratignures. J’ai été brutalisé et poussé dans un véhicule avant d’être conduit à la préfecture de police, puis amené au Commissariat de l’allocodrome de Cocody. Ensuite j’ai été conduit chez moi à domicile. J’ai quelques écorchures mais rien de grave’’, a expliqué Mamadou Koulibaly dans un entretien à APA peu après sa libération.

‘’La lutte continue’’, a-t-il lancé, rassurant que ‘’je ne porterai pas de plainte’’. ‘’Il était de mon devoir après avoir appelé la population à manifester, d’être le premier moi-même’’ au rendez-vous, a ajouté Mamadou Koulibaly.

APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment