03312023Headline:

PSG : le verdict est tombé pour Neymar après sa blessure

Lors du choc face au LOSC ce dimanche après-midi, Neymar a dû sortir sur blessure parce qu’il s’est tordu une nouvelle fois la cheville. Mais comme l’a communiqué le PSG, son numéro 10 ne souffre d’aucune fracture.

Neymar s’est blessé à la cheville en première période. À la suite d’un duel avec un Lillois, il se réceptionne mal et se tort la cheville au moment où son pied retouche le sol.

Il se met immédiatement au sol et appelle les soigneurs dans la foulée. Il sortira sur civière quelques minutes après. Touché à la cheville droite, la même où il s’était déjà blessé pendant la Coupe du Monde.

Mais heureusement pour le star brésilienne du PSG, il ne souffre d’aucune fracture. Comme annoncé par le club de la capitale sur son site officiel, Neymar est victime d’une entorse.

«Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures», peut-on lire sur le site officiel du PSG.

De son côté, Nuno Mendes – qui est également sorti à cause d’une blessure contre le LOSC – «souffre d’une petite distension du ligament interne du genou droit. Un nouveau bilan sera effectué dans 48h». Reste à savoir quand les deux joueurs du PSG vont pouvoir retrouver la compétition.

Melchisedeck

What Next?

Recent Articles