02032023Headline:

Qatar 2022: voici pourquoi Samuel Eto’o a tabassé un youtubeur algérien

Peut être une image de 5 personnes, personnes debout, plein air et texte qui dit ’La Opinión’Samuel Eto’o perd son sang froid ! Le patron de la Fécafoot, pourtant réputé pour son optimisme et son grand calme, ne s’est pas retenu contre un supporter algérien au Qatar. Une vidéo de l’ancien international camerounais en roue libre a fait irruption cette nuit et enflamme le net !

Après l’élimination du Cameroun de la Coupe du Monde, qui brisa le rêve de Samuel Eto’o de ramener la Coupe, le président de la fédération camerounaise semble sur les nerfs. Le média espagnol La Opinion nous partage ces images surprenantes de l’ancienne star du FC Barcelone, prenant des photos avec des supporters au Qatar, mais en revient aux mains quand il s’agit d’un algérien, qui lui pose une drôle de question.

Le jeune homme, étant un Youtubeur algérien, a demandé à Samuel Eto’o à propos de l’arbitre gambien Bakary Gassama, accusé d’avoir saboté l’équipe d’Algérie lors du match barrage au profit des Lions Indomptables. Cette question n’a clairement pas plu au Camerounais, qui bouscule le supporter dans un premier temps, avant de se faire calmer par la foule. Toutefois, quelques secondes après, Eto’o repasse à la charge et assène un violent coup de pied au fan, le faisant tomber par terre !

AbidjanTv.net rappel que, Samuel Eto’o est harcelé depuis plusieurs mois avec cette histoire. L’ancienne star du football a été accusé d’avoir proposé un pot-de-vin à ce fameux Gassama, arbitre du match Algérie Cameroun à Blida, pour permettre aux hommes de Rigobert Song de se qualifier à la Coupe du Monde. Une affaire qui avait fait énormément de bruit au printemps dernier, et qui a même poussé la FAF a déposer un recours directement à la FIFA.

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles