07142020Headline:

Quand Doumbia Major s’attaque à Blé Goudé « Tu portera sur ta conscience (si tu en as une), la mort de Memissa… »

Doumbia Major est revenu ce 24 mai 2020, sur la journée du 25 mai 2000, « jeudi sanglant de l’Université de Cocody » prenant Blé Goudé pour responsable.

Le 24 mai 2000: Souvenons-nous que ce jour, Blé Goude a fait une réunion avec ses proches pour commanditer ce qui restera dans l’histoire comme le premier attentat terroriste de l’histoire de la Côte d’Ivoire.

Ce jour, Blé Goude fera taillader à la machette une dizaine d’étudiants qui mangeaient tranquillement au sein du restaurant universitaire de Cocody.

Thierry Zoh, Bouabre Marc Daniel, Hien Phillip etc… Porteront à vie sur leur corps les marques de cette barbarie inhumaine, dont l’auteur principal et le commanditaire se nomme Charles Blé Goude.

À ce jour , il n’a manifesté ni regret, ni culpabilité, et n’a jamais fait preuve de repentance, pour tout le sang de ses propres compatriotes qu’il a versé et pour toutes ses vies de jeunes étudiants, arrachées à l’affection de leurs familles.

Il portera sur sa conscience ( s’il en a une), la mort de Bakayoko Memissa, Kignelman Jonas, Kone Moudoulaye, Kouassi Hervé et bien d’autres…

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles