11192017Headline:

Quand Zlatan se prend pour Jésus

Zlatan se prend pour Jésus

Interrogé dans les colonnes de FourFourTwo, Marco Verratti a livré quelques anecdotes sur son coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

Débarqué dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic durant l’été 2012, Marco Verratti est devenu un élément incontournable du milieu parisien. Arrivé en provenance de Pescara (Serie B), le jeune Transalpin joue désormais dans la même cour que le Suédois. Enfin presque…

 Car l’international italien a beau multiplier les gestes techniques, notamment lorsqu’il s’agit d’impulser la remontée de balle des Parisiens, il reste bluffé par les exploits de son prestigieux coéquipier. Même s’il commence à s’y faire.

Nous commençons à nous habituer aux buts incroyables qu’il marque, a-t-il en effet confié dans les colonnes de FourFourTwo, certaines actions que vous le voyez faire durant un match n’ont rien d’un hasard. Tout est travaillé à l’entraînement. Il a une coordination et une créativité que très peu de joueurs ont. Il a même réussi à nous habituer à ses buts incroyables.»

 De quoi pouvoir aborder n’importe quelle échéance avec le plein de confiance. C’est ce qui ressort de la confidence livrée par Verratti au sujet d’un avant-match face à Lyon. “Avant de gagner le titre en 2013, nous nous préparions à affronter Lyon, a ainsi narré l’Italien, Carlo Ancelotti était un peu tendu, alors Ibra s’est approché de lui et lui a demandé s’il croyait en Jésus, Ancelotti a répondu oui et Ibra lui a dit : “Bien, donc tu crois en moi. Tu peux être relax”. Zlatan est comme ça, il a beaucoup de confiance en lui. Ça l’aide à être un grand joueur.”

Retrouvez cet article sur football.fr

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment