12102016Headline:

Quelques minutes Après son limogeage du gouvernement/ Mabri Toikeusse réagit les réseaux sociaux/son message

mabri

Mabri Toikeusse n’est plus membre du gouvernement ivoirien. Avec Gnamien Konan, il a été limogé de son poste ce vendredi 25 novembre 2016. Quelques minutes après cette annonce, le désormais ex-ministre a réagi sur les réseaux sociaux.

« Le PR ADO vient de mettre un terme à notre collaboration au sein du gouvernement. Ce fût une belle aventure. Dieu bénisse la Côte d’Ivoire! ». Ce sont les premiers mots de Mabri Toikeusse, postés quelques minutes après l’annonce officielle de son départ du gouvernement sur les réseaux sociaux.

Sans doute informés de cette décision d’Alassane Ouattara, les collaborateurs de Mabri Toikeusse ont lancé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux une véritable campagne de soutien à leur champion.

Plusieurs cadres de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) ont par ailleurs vivement critiqué certains comportements au sein du RHDP sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, Mabri Toikeusse et Gnamien Konan paient leur volonté de présenter des candidats au nom de leur parti aux prochaines législatives.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment