10302020Headline:

Rachel Bilson a accouché, découvrez le prénom de bébé !

rachel bilson
Carnet rose pour la belle Rachel Bilson ! Comme le rapporte le magazine Us Weekly, l’actrice de 33 ans a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, fruit de ses amours avec son fiancé Hayden Christensen le 29 octobre dernier. Pour le prénom, le couple a fait dans l’original puisqu’il s’agit de Briar Rose qui s’avère être la traduction anglaise d’églantine, fleur de l’églantier.

C’est en effet pour un prénom aux airs de princesse que le couple a opté pour leur baby : ce dernier est ni plus ni moins tiré de l’incontournable et mythique conte La belle au bois dormant, Briar Rose étant le nom donné (en anglais) à la princesse Aurore par ses trois marraines les bonnes fées qui la recueillent et l’élèvent au coeur d’une forêt, loin de tous regards.

Si Rachel Bilson et Hayden Christensen n’ont probablement pas l’intention d’élever leur fillette au fond des bois, les amoureux ne manqueront pas de pouponner en toute discrétion et mille lieues de l’effervescence médiatique souvent de rigueur à Los Angeles. C’est d’ailleurs dans la plus grande confidence que la star de Hart of Dixie avait organisé en août dernier une baby shower en l’honneur de sa maternité imminente. Pour l’occasion, la jolie Rachel avait convié une poignée d’invitées VIP dont sa collègue Jaime King, ou encore Natalie Portman, tous les deux mamans respectives des petits James Knight et Aleph.

La naissance de Briar Rose vient en tout cas couronner une belle idylle, bien que mouvementée, pour le duo d’acteurs qui se sont rencontrés en 2008 sur le tournage du film Jumper. Fiancés quelques mois plus tard, Rachel Bilson et Hayden Christensen ont surpris le monde en annulant leurs fiançailles en août 2010… avant de se réconcilier trois mois plus tard. Grand bien leur en a fait puisque quatre ans plus tard, les tourtereaux embarquent dans une nouvelle aventure – une aventure à laquelle ils se sont grandement préparés tout au long des neufs derniers mois.

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles