11292023Headline:

Real Madrid : Xabi Alonso prochain entraineur? Ancelotti se prononce

En conférence de presse ce mardi, avant d’affronter Las Palmas en Liga, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a évoqué les rumeurs qui établissent Xabi Alonso comme son successeur à la tête du club espagnol.

Après une défaite décevante face à l’Atletico Madrid (3-1) il y a quelques jours, le Real Madrid se prépare à affronter Las Palmas ce mercredi lors de la septième journée du championnat espagnol. Cette rencontre revêt une importance cruciale pour les Merengue, qui cherchent à se rétablir et à retrouver leur dynamique positive du début de saison.

A la veille de cette rencontre,l’entraîneur Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. Parmi les nombreuses questions qui lui ont été posées, l’entraîneur italien n’a pas échappé aux interrogations sur les rumeurs Xabi Alonso. L’actuel coach du Bayer Leverkusen est pressenti pour prendre la succession du Mister l’été prochain.

– Publicité-

« Je le connais, car je l’ai connu en tant que joueur. Il a une grande connaissance du football et il se débrouille très bien à Leverkusen. Je lui souhaite, comme à Raúl ou Arbeloa, d’être un jour l’entraîneur du Real Madrid. Parce c’est ce qu’il y a de mieux. Parce que je les aime beaucoup. J’espère qu’un jour ils pourront entraîner ce club.« , a expliqué l’ancien coach du PSG

What Next?

Recent Articles