10212018Headline:

Reportés d’un mois, les examens du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) ont finalement débuté à la nouvelle date indiquée.

Reportés d’un mois, les examens du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) ont finalement débuté à la nouvelle date indiquée par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. 44.380 candidats composant dans 33 filières ont pris d’assaut les 84 centres prévus.

Les candidats ont véritablement débuté les épreuves dans les différents centres d’examens, comme l’avait annoncé le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Après un long moment d’attente, ces étudiants à la recherche du diplôme de technicien supérieur ont finalement entamé les épreuves orales, le lundi 27 août 2018 qui s’achèveront le 1er septembre 2018. Repartis dans 84 centres d’examen, les 44.380 candidats composeront dans 33 filières.

Soulignons que les épreuves écrites débuteront du 3 au 8 septembre. Quant aux épreuves pratiques, elles se dérouleront du 10 au 28 septembre sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Les aspirants à ce diplôme supérieur devront attendre un mois pour connaître leurs résultats qui seront disponibles, le jeudi 25 octobre 2018.

Mélèdje Tresore

 

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment