01192017Headline:

Réseaux sociaux-Une prostituée Confesse: Nos meilleurs clients sont de hautes personalités

prostitution eleve

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de chasse privilégié des filles de joie. Les plus entreprenantes conçoivent leur site internet, pour se passer des services d’entremetteur. Disposant désormais d’un compte, il suffit d’un clic et d’être habile, pour augmenter le nombre de clients. « Avec les réseaux sociaux, la discrétion et l’anonymat sont garantis.
De hautes personnalités n’ont plus besoin de passer par des personnes interposées pour avoir une fille dans leur lit. Elle reste chez elle et au bureau pour obtenir un rencart. J’ai deux amies qui gèrent actuellement de « gros dossiers ». Il y a une qui vient d’arriver d’un pays européen où elle a accompagné son client.
En fait, ces hauts cadres trouvent dans les réseaux sociaux, l’opportunité d’avoir l’embarras du choix en matière de profils, de faire leur choix et de rencontrer celle qu’ils désir en toute discrétion, bien à l’abri des regards. Ce qui est particulièrement difficile pour eux s’ils devaient chercher une prostituée par la voie traditionnelle, à savoir dans la rue ».
Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment